Pónmelo en contexto, que con la iglesia hemos topado. Una comunión, una procesión, un qué???
Lo pongo como lo que te iban a decir... Para que te lo digan los "separatas" ya te lo digo yo con cariño.
Pónmelo en contexto, que con la iglesia hemos topado. Una comunión, una procesión, un qué???
O los Jordis se subieron a los coches a arengar a las masas, o fue para disolverlos. Aquí no hay matices
Lo pongo como lo que te iban a decir... Para que te lo digan los "separatas" ya te lo digo yo con cariño.
Chers étudiants, oubliez Erasmus à Barcelone. Vous n'y trouverez plus L'Auberge espagnole. La langue vivante que vous avez apprise à l'école - la langue espagnole, parlée dans la péninsule Ibérique et dans toute l'Amérique latine, soit 400 millions de locuteurs - est interdite dans les universités catalanes. Il vous faudra choisir un cours dispensé dans un anglais fade qui sonne comme un espéranto. Nulle part vous ne pourrez voir un film en espagnol au cinéma, et poser une question dans la rue dans la langue de Cervantes vous vaudra des regards courroucés. Et si vous utilisez cette expression «la langue de Cervantes», vous risquez gros.
Pero este tío ha estado alguna vez en Barcelona?
Joder, si lo que cuesta es encontrar un bar donde te sirvan un "café amb llet"!
Que le den por c...Guardiola vuelve a apoyar a los políticos presos catalanes: "Han sido acusados de delitos que no cometieron"
Enviado desde mi ALP-L09 mediante Tapatalk
Dicen que en la cárcel ha amansado.
"fueron a "desarengar" a las masas" los cojones: